fbpx

Célébrez l’épiphanie à la mode nippone

4 Jan, 2021

L’incontournable galette 100% crème d’amande de la Maison Landemaine fait son retour en ce début d’année 2021, aux côtés d’une création originale aux saveurs nipponnes mettant à l’honneur les jardins zen japonais.

La Maison Landemaine prolonge les festivités avec sa collection de galettes et brioches des rois artisanales, pour une épiphanie zen et épicurienne : La Galette 100% crème d’amande au feuilletage inversé signature de la maison fait son retour au côté de la Galette édition 2020 « Jardin Zen » garnie d’un délicat mélange crème d’amande et pâte d’azuki (pâte de haricot rouge). 

La Galette édition 2020 « Jardin Zen »

Galette Jardin zen : Feuilletage inversé, crème d’amande, pâte d’Azuki (haricot rouge)

Disponible en 4-6 personnes dès le 2 janvier

La Galette signature 100% crème d’amande

Galette 100% crème d’amande : Feuilletage inversé, crème d’amande

Disponible en 4-6, 6-8 et 8-10 personnes dès le 2 janvier

Dissimulée dans ces écrins se trouve une collection de fèves sur le thème du Japon imaginée par Yoshimi Ishikawa et réalisée par la faïencerie artisanale de Clamecy pour le plus grand plaisir des collectionneurs.

Maison Landemaine s’associe à Fils de Pomme : Une bouteille de cidre bio « Sauvage » offerte pour l’achat d’une galette 8-10 personnes.

Cette année encore, la Maison Landemaine s’associe à une belle Maison de Cidre artisanal française pour célébrer l’Epiphanie. La cuvée « Sauvage » Fils de Pomme fait échos aux créations boulangères de la Maison Landemaine en s’inscrivant dans une démarche éthique, 100% biologique, qui met en valeur le terroir français avec des pommes cultivées dans le Vexin Normand.

Pour l’achat d’une galette 100% crème d’amande 8-10 personnes recevez en cadeau une bouteille de cidre bio « Sauvage » 75cl.

Offre disponible dans toutes les boulangeries Maison Landemaine à Paris et proche banlieue, à partir du 2 janvier et jusqu’à épuisement des stocks. 

Vous souhaitez en savoir plus ?

 

Vous pourriez aussi aimer

Entrez dans la magie des fêtes avec nos bûches et pains sauvages !

Entrez dans la magie des fêtes avec nos bûches et pains sauvages !

Maison Landemaine cette année encore vous dépeint avec brio son côté sauvage ! Avec ses créations gourmandes des fêtes de fin d’année, ce sont les valeurs fondamentales de la maison qui sont célébrées pour vous ramener aux essentiels : la nature et le vivant. Ainsi, ‘La vie sauvage’ est naturellement déclinée avec une collection inspirante de bûches et pains de Noël qui apporteront à vos tables de fêtes une délicieuse touche… sauvage !

On déclare officiellement la saison des fêtes ouverte

On déclare officiellement la saison des fêtes ouverte

Ça sent Noël par ici… Les beaux films romantiques, les lumières et décorations qui arpentent les rues, l’odeur du sapin à côté de la cheminée, le Panettone encore tout chaud à la sortie du four et les petits Pains d’Épices qui embaument la cuisine…C’est ça la magie de Noël.

Alors venez profiter de cette magie en découvrant nos Panettones, Pain d’épices et autres produits festifs disponibles dans toutes nos boutiques à partir du 18 novembre.

On trinque à notre pain du mois de novembre Noix Vin Rouge ! 

On trinque à notre pain du mois de novembre Noix Vin Rouge ! 

Notre pain au vin rouge s’invite à vos tables jusqu’à la fin du mois de novembre !
Découvrez dès maintenant la nouvelle création de saison de Michael Marchand. Le pain de campagne Noix Vin Rouge, disponible tous les jours du mois de septembre dans vos boulangeries Maison Landemaine.