Célébrez l’épiphanie à la mode nippone

4 Jan, 2021

L’incontournable galette 100% crème d’amande de la Maison Landemaine fait son retour en ce début d’année 2021, aux côtés d’une création originale aux saveurs nipponnes mettant à l’honneur les jardins zen japonais.

La Maison Landemaine prolonge les festivités avec sa collection de galettes et brioches des rois artisanales, pour une épiphanie zen et épicurienne : La Galette 100% crème d’amande au feuilletage inversé signature de la maison fait son retour au côté de la Galette édition 2020 « Jardin Zen » garnie d’un délicat mélange crème d’amande et pâte d’azuki (pâte de haricot rouge). 

La Galette édition 2020 « Jardin Zen »

Galette Jardin zen : Feuilletage inversé, crème d’amande, pâte d’Azuki (haricot rouge)

Disponible en 4-6 personnes dès le 2 janvier

La Galette signature 100% crème d’amande

Galette 100% crème d’amande : Feuilletage inversé, crème d’amande

Disponible en 4-6, 6-8 et 8-10 personnes dès le 2 janvier

Dissimulée dans ces écrins se trouve une collection de fèves sur le thème du Japon imaginée par Yoshimi Ishikawa et réalisée par la faïencerie artisanale de Clamecy pour le plus grand plaisir des collectionneurs.

Maison Landemaine s’associe à Fils de Pomme : Une bouteille de cidre bio « Sauvage » offerte pour l’achat d’une galette 8-10 personnes.

Cette année encore, la Maison Landemaine s’associe à une belle Maison de Cidre artisanal française pour célébrer l’Epiphanie. La cuvée « Sauvage » Fils de Pomme fait échos aux créations boulangères de la Maison Landemaine en s’inscrivant dans une démarche éthique, 100% biologique, qui met en valeur le terroir français avec des pommes cultivées dans le Vexin Normand.

Pour l’achat d’une galette 100% crème d’amande 8-10 personnes recevez en cadeau une bouteille de cidre bio « Sauvage » 75cl.

Offre disponible dans toutes les boulangeries Maison Landemaine à Paris et proche banlieue, à partir du 2 janvier et jusqu’à épuisement des stocks. 

Vous pourriez aussi aimer

Passez un Noël Zen avec la Maison Landemaine

Passez un Noël Zen avec la Maison Landemaine

Célébrez les fêtes de fin d’année dans l’apaisement et la contemplation des jardins zen japonais. Les iconiques bûches de noël imaginées par les chefs pâtissiers de la maison sont une ode à la nature et un hommage aux origines nippones de la maison.