La Pavlova Fête des Mères de Maison Landemaine

24 Mai, 2021

Ce dimanche 30 mai pour la Fête des Mères, enchantez le cœur de votre maman et régalez toute la famille avec la Pavlova de la Maison Landemaine. Confectionnée pour l’occasion par nos chefs pâtissiers, un dessert de saison où meringue végétale et fraise s’associent à merveille !
Entremets-fetes-des-meres

Composition

Meringue végétale, confit de fraises, fraises fraîches, ganache montée chocolat blanc et pistaches

Allergènes

Fruits à coque

Disponibilité

Produit disponible en format 4 personnes, du vendredi 28 mai au dimanche 30 mai inclus, dans toutes les boutiques Maison Landemaine en Ile-de-France (hormis Picpus, Oberkampf et La Varenne).

Vous souhaitez en savoir plus ?

 

Vous pourriez aussi aimer

Maison Landemaine décline les fêtes en quatre Saisons

Maison Landemaine décline les fêtes en quatre Saisons

Pour célébrer avec panache les fêtes de fin d’année, La Maison Landemaine s’est laissée inspirer par la valse des saisons et le cycle perpétuel de la nature. Découvrez notre sélection de Bûches, Pains & Brioches, Calendrier de l’avent et autres gourmandises indispensables sur vos tables de noël ou au pied du sapin.

Les fêtes arrivent enfin chez Maison Landemaine

Les fêtes arrivent enfin chez Maison Landemaine

C’est officiel chez Maison Landemaine, la période des fêtes commence dès aujourd’hui ! Vous pouvez enfin replonger dans les traditions qui rendent cette période de l’année magique. Deux grands noms font leur retour en boutiques: le panettone et le pain d’épice abricot.

L’orange et la vanille sont à l’honneur chez Maison Landemaine

L’orange et la vanille sont à l’honneur chez Maison Landemaine

Tous les mois, notre chef pâtissier Jean-Michel Briend vous propose une recette de saison à retrouver tous les weekends dans nos boulangeries. Pour le mois de novembre, nous vous proposons une recette automnale autour de l’orange et de la vanille avec un équilibre de texture onctueuse et croustillante.