Le Champ Libre : Nouveau pain sans blé signé Maison Landemaine

26 Fév, 2021

Redécouvrez le plaisir de manger du pain sans contrainte avec le Champ Libre, nouvelle création libre de blé de la Maison Landemaine.

Nos boulangers ont sélectionné pour vous un savoureux mélange de graines et de farines sans gluten qui apportent goût et texture au pain. Résultat : une tenue parfaite et une nouvelle proposition plus digeste mais toute aussi gourmande pour accompagner vos repas.

Composition

Farine de riz, Farine de maïs, Farine de châtaigne, Fécule de pomme de terre, Mélange de graines (lin, millet, sésame, tournesol et pavot), Levure

Allergènes

Sésame (trace possible de gluten)

Disponibilité

Produit disponible tous les jours dans les boutiques Maison Landemaine à Paris et proche banlieue.

Vous souhaitez en savoir plus ?

 

Vous pourriez aussi aimer

La figue fraîche fait sa rentrée chez Maison Landemaine

La figue fraîche fait sa rentrée chez Maison Landemaine

Désormais tous les mois, notre chef pâtissier Jean-Michel Briend vous propose une recette de saison à retrouver tous les weekends dans nos boulangeries. Pour le mois de septembre, la figue fraîche est à l’honneur dans une tarte aromatisée à la noisette, miel et rhum raisin.

La Pavlova Fête des Mères de Maison Landemaine

La Pavlova Fête des Mères de Maison Landemaine

Ce dimanche 30 mai pour la Fête des Mères, enchantez le cœur de votre maman et régalez toute la famille avec la Pavlova de la Maison Landemaine. Confectionnée pour l’occasion par nos chefs pâtissiers, un dessert de saison où meringue végétale et fraise s’associent à merveille !

L’entremets Oeuf de Pâques signé Maison Landemaine

L’entremets Oeuf de Pâques signé Maison Landemaine

La chasse aux Oeufs est ouverte chez Maison Landemaine !

Retrouvez le plus gourmand d’entre eux, l’entremets « Oeuf de Pâques » imaginé par les Chefs pâtissiers de la Maison et qui renferme une délicieuse surprise : un insert mandarine et noisettes pour un délicieux mariage autour d’un chocolat d’exception Valrhona.