L’entremets Oeuf de Pâques signé Maison Landemaine

1 Avr, 2021

La chasse aux Oeufs est ouverte chez Maison Landemaine ! Retrouvez le plus gourmand d’entre eux, l’entremets « Oeuf de Pâques » imaginé par les Chefs pâtissiers de la Maison et qui renferme une délicieuse surprise : un insert mandarine et noisettes pour un délicieux mariage autour d’un chocolat d’exception Valrhona.
Entremets-fetes-des-meres

Composition

Pâte sucrée, Ganache montée chocolat blanc noisette, Compotée mandarine, Praliné noisette, Disque de chocolat, Amandes caramélisées

Allergènes

Gluten, Oeufs, Lait, Fruits à coque

Disponibilité

Produit disponible en format 4 personnes, du vendredi 2 avril au mardi 6 avril inclus, dans toutes les boutiques Maison Landemaine en Ile-de-France (hormis Oberkampf et La Varenne).

Vous souhaitez en savoir plus ?

 

Vous pourriez aussi aimer

Maison Landemaine ouvre sa 24ème boutique à Lecourbe !

Maison Landemaine ouvre sa 24ème boutique à Lecourbe !

Maison Landemaine continue son développement côté rive gauche ! Une deuxième occasion pour les habitants du 15ème de nous (re)découvrir. Nos équipes sont ravies de vous accueillir dès maintenant dans notre toute nouvelle boulangerie 110 rue Lecourbe !

La Maison Landemaine ouvre sa première boulangerie dans l’ouest parisien

La Maison Landemaine ouvre sa première boulangerie dans l’ouest parisien

Les habitants du 16ème ont, eux aussi, désormais accès aux incontournables de la Maison Landemaine dans cette nouvelle adresse située en face du marché de l’Avenue de Versailles et qui a rouvert ses portes le vendredi 1er octobre après de légers travaux d’embellissement. Pas de panique pour les habitués de la précédente boulangerie, nous avons pris soin de conserver vos pains biologiques et desserts préférés comme l’Artisan, le Saint Honoré et l’Irrésistible… et toujours faits sur place avec amour !

Maison Landemaine présente sa recette automnale autour du coing

Maison Landemaine présente sa recette automnale autour du coing

Tous les mois, notre chef pâtissier Jean-Michel Briend vous propose une recette de saison à retrouver tous les weekends dans nos boulangeries. Pour le mois d’octobre, nous vous proposons de découvrir notre tarte au coing, composée d’un mélange de saveurs de coing confit et de caramel vanillé.