fbpx

Les bugnes : En Février Maison Landemaine fait son carnaval !

2 Fév, 2021

À l'occasion de la Chandeleur et de Mardi Gras, Maison Landemaine met à l’honneur une spécialité lyonnaise, les bugnes : petits beignets confectionnés à la main aux zestes de citron et à la fleur d’oranger.

Disponibilité

Produit disponible du 29/01 au 21/02, dans toutes les boutiques Maison Landemaine en Ile-de-France.

Composition

Pâte à beignets, zestes de citron, arôme fleur d’oranger, rhum

Allergènes

Gluten, oeufs, lait

Vous souhaitez en savoir plus ?

 

Vous pourriez aussi aimer

Pour la Saint Valentin la Maison vous ouvre son coeur !

Pour la Saint Valentin la Maison vous ouvre son coeur !

Votre coeur est prit pour la Saint-Valentin ? Le notre est encore à prendre et surtout à partager ! Pour tous les amoureux de chocolat et de noix de pécan ce coeur Saint-Valentin onctueux et croustillant va vous faire fondre à coup sur !

C’est l’heure de la Galette : Qui gagnera la fève cette année ?

C’est l’heure de la Galette : Qui gagnera la fève cette année ?

Au mois de Janvier la Maison Landemaine poursuit les festivités avec une collection de galettes et brioches des rois ultra gourmandes et un brin sauvages… Réalisée par les chefs touriers de la Maison dans la pure tradition française, la galette est l’incontournable de l’Épiphanie et elle n’est disponible que quelques jours dans l’année ! Retrouvez nos galettes des rois à partir du 2 janvier dans toutes nos boutiques !

Rentrez dans la nouvelle année tout en douceur avec notre Saint Honoré de minuit !

Rentrez dans la nouvelle année tout en douceur avec notre Saint Honoré de minuit !

Cette année la Maison Landemaine revisite avec panache un classique de la pâtisserie pour sublimer vos tables de réveillon. Cet élégant saint honoré aux choux onctueux et délicates notes de vanille et caramel sera la valeur sûre pour régaler vos convives. Uniquement disponible le 31 décembre, il se pare pour l’occasion d’un décor en chocolat qui fera retentir avec gourmandise les 12 coups de minuit !