fbpx

Le Mille Feuilles Vanille Framboise, l’entremets signature du mois de juin

3 Juin, 2022

Le temps des framboises est arrivé chez Maison Landemaine ! Retrouvez les délicieuses baies de saison dans notre entremets du mois de juin signé David Paul, chef Tourier de la Maison Landemaine depuis 14 ans. Son Mille-feuille Vanille Framboise rend hommage au savoir-faire tourier avec des produits d’exception comme le beurre AOP et la vanille de Madagascar. À retrouver tous les weekends du mois de Juin dans nos boulangeries.

Composition

Feuilletage inversé pur beurre AOP, crème vanille Madagascar, pain de gènes, confit framboise, framboise fraîches

Allergènes

Gluten, Œufs, Lait, Fruits à coque

Disponibilité

Disponible en format 4/6 personnes tous les weekends du mois de juin (vendredi inclus) dans toutes nos boulangeries en région parisienne (sauf Oberkampf).


David Paul, le pâtissier derrière l’entremets

David Paul commence sa carrière en boulangerie avec un CAP boulanger tout de suite suivi d’un CAP Pâtissier. Il décide de quitter la Seine-Maritime, terre de sa formation et de faire ses valises en direction de Londres où il y passera trois ans en tant que chef tourier. Après un passage à Rouen pour se réacclimater à la France, c’est en 2008 que David rejoint l’aventure Maison Landemaine à sa création en tant que chef tourier, poste qu’il occupe depuis 14 ans !

Pourquoi avoir fait le choix d’un mille feuilles ?

Avant tout pour montrer le talent de mes touriers et leur savoir-faire. Nous avons décidé de travailler ce feuilletage avec du beurre AOP, un produit d’excellence qui garanti un rendu parfait et une production maîtrisée.

Qu’est-ce qui rend ce dessert si spécial ?

Ce dessert est spécial dû à son feuilletage inversé au beurre AOP croustillant, à sa crème vanille de Madagascar et ses framboises fraîches. De plus, travailler avec une appellation d’origine protégée entre dans les valeurs de la Maison Landemaine et nous tient à cœur.

Quelle est ta signature sur cet entremets ?

Le détail de ce gâteau est que le feuilletage est détaillé en forme de fleur, en adéquation avec le beau temps et la saison !

Vous souhaitez en savoir plus ?

 

Vous pourriez aussi aimer

Entrez dans la magie des fêtes avec nos bûches et pains sauvages !

Entrez dans la magie des fêtes avec nos bûches et pains sauvages !

Maison Landemaine cette année encore vous dépeint avec brio son côté sauvage ! Avec ses créations gourmandes des fêtes de fin d’année, ce sont les valeurs fondamentales de la maison qui sont célébrées pour vous ramener aux essentiels : la nature et le vivant. Ainsi, ‘La vie sauvage’ est naturellement déclinée avec une collection inspirante de bûches et pains de Noël qui apporteront à vos tables de fêtes une délicieuse touche… sauvage !

On déclare officiellement la saison des fêtes ouverte

On déclare officiellement la saison des fêtes ouverte

Ça sent Noël par ici… Les beaux films romantiques, les lumières et décorations qui arpentent les rues, l’odeur du sapin à côté de la cheminée, le Panettone encore tout chaud à la sortie du four et les petits Pains d’Épices qui embaument la cuisine…C’est ça la magie de Noël.

Alors venez profiter de cette magie en découvrant nos Panettones, Pain d’épices et autres produits festifs disponibles dans toutes nos boutiques à partir du 18 novembre.

On trinque à notre pain du mois de novembre Noix Vin Rouge ! 

On trinque à notre pain du mois de novembre Noix Vin Rouge ! 

Notre pain au vin rouge s’invite à vos tables jusqu’à la fin du mois de novembre !
Découvrez dès maintenant la nouvelle création de saison de Michael Marchand. Le pain de campagne Noix Vin Rouge, disponible tous les jours du mois de septembre dans vos boulangeries Maison Landemaine.