Pain à la bière : la création du mois de mars

1 Mar, 2022

Nouveau concept chez Maison Landemaine : le pain signature du mois commence dès aujourd’hui ! Michael Marchand, notre chef Boulanger, vous propose chaque mois une nouvelle création qui fera partie de notre gamme tout le long du mois. Pour commencer, nous vous présentons le pain Saint-Patrick, en référence à la fête traditionnelle irlandaise qui se célébrera le jeudi 17 mars prochain.
pain du mois mars biere

Description

Le pain du mois de mars de la Maison Landemaine est une ode à la tradition irlandaise et à sa fameuse bière brune Guinness. Le saviez-vous ? La bière est un ingrédient qui se marie très bien avec les arômes issus de la panification.

Le pain se compose de farine complète, farine de seigle et de farine de tradition.

Allergènes

Gluten, Lait. (contient de l’alcool)

Disponibilité

Produit disponible tous les jours du mois de mars dans toutes nos boulangeries en région parisienne.

Vous souhaitez en savoir plus ?

 

Vous pourriez aussi aimer

Le Saint-honoré vanille framboise pour honorer toutes les mamans

Le Saint-honoré vanille framboise pour honorer toutes les mamans

Le 29 mai prochain, la Maison Landemaine honore l’amour maternel avec son coeur saint-honoré vanille framboise imaginé par le chef Jean-Michel Briend. De délicieuses framboises fraîches de saison, des choux aériens et une crème vanille onctueuse, notre entremets fête des mères est à retrouver en avant première dès ce weekend dans toutes nos boulangeries.

Le Paris Brest à la pistache, notre entremets signature du mois de mai

Le Paris Brest à la pistache, notre entremets signature du mois de mai

Chez Maison Landemaine ce n’est pas le muguet mais la pistache qui annonce le mois de mai ! Notre chef pâtissier Vincent Crochat vous fait redécouvrir ce classique de la pâtisserie française dans une version intensément pistache. A retrouver dès aujourd’hui et pour les quatre prochains weekend !

L’épi de maïs du mois de Mai est à retrouver chez Maison Landemaine

L’épi de maïs du mois de Mai est à retrouver chez Maison Landemaine

Avec ses allures d’épi et son joli teint doré, le pain du mois de mai annonce la couleur chez Maison Landemaine !
Le printemps s’invite dans nos boulangeries et sur toutes vos tables avec ce pain au maïs dans un format facile à partager. Le petit plus : avec ses véritables grains de maïs et graines de tournesol, il se déguste aussi bien seul qu’en accompagnement.