Passez à la nouvelle année dans l’harmonie et la volupté des Jardins Zen Japonais

4 Jan, 2021

Pour le Nouvel An 2021, la Maison Landemaine fait voyager vos yeux et vos papilles avec un entremet spécialement inspirés des paysages et des saveurs nippones.

L’entremet du Nouvel An est un tableau dans lequel le chef pâtissier Jean-Michel Briend nous livre son interprétation du jardin zen Japonais : Ondulation de sable fin, petits galets, baies et mousse verdoyante viennent composer ce paysage aussi beau que gourmand. Au premier coup de fourchette le décor de ganaches montées au chocolat blanc et sésame noir dévoile une pâte d’azuki (pâte de haricot rouge), crémeux citron yuzu, croustillant sésame blanc et mousse citron yuzu.

Entremet disponible le 31 décembre en 2 tailles : 

4 personnes – 22 €

6 personnes – 30 €

Commande en boutique uniquement

Vous pourriez aussi aimer

Célébrez l’épiphanie à la mode nippone

Célébrez l’épiphanie à la mode nippone

L’incontournable galette 100% crème d’amande de la Maison Landemaine fait son retour en ce début d’année 2021, aux côtés d’une création originale aux saveurs nipponnes mettant à l’honneur les jardins zen japonais.

Passez un Noël Zen avec la Maison Landemaine

Passez un Noël Zen avec la Maison Landemaine

Célébrez les fêtes de fin d’année dans l’apaisement et la contemplation des jardins zen japonais. Les iconiques bûches de noël imaginées par les chefs pâtissiers de la maison sont une ode à la nature et un hommage aux origines nippones de la maison.