fbpx

Passez à la nouvelle année dans l’harmonie et la volupté des Jardins Zen Japonais

4 Jan, 2021

Pour le Nouvel An 2021, la Maison Landemaine fait voyager vos yeux et vos papilles avec un entremet spécialement inspirés des paysages et des saveurs nippones.

L’entremet du Nouvel An est un tableau dans lequel le chef pâtissier Jean-Michel Briend nous livre son interprétation du jardin zen Japonais : Ondulation de sable fin, petits galets, baies et mousse verdoyante viennent composer ce paysage aussi beau que gourmand. Au premier coup de fourchette le décor de ganaches montées au chocolat blanc et sésame noir dévoile une pâte d’azuki (pâte de haricot rouge), crémeux citron yuzu, croustillant sésame blanc et mousse citron yuzu.

Entremet disponible le 31 décembre en 2 tailles : 

4 personnes – 22 €

6 personnes – 30 €

Commande en boutique uniquement

Vous souhaitez en savoir plus ?

 

Vous pourriez aussi aimer

Entrez dans la magie des fêtes avec nos bûches et pains sauvages !

Entrez dans la magie des fêtes avec nos bûches et pains sauvages !

Maison Landemaine cette année encore vous dépeint avec brio son côté sauvage ! Avec ses créations gourmandes des fêtes de fin d’année, ce sont les valeurs fondamentales de la maison qui sont célébrées pour vous ramener aux essentiels : la nature et le vivant. Ainsi, ‘La vie sauvage’ est naturellement déclinée avec une collection inspirante de bûches et pains de Noël qui apporteront à vos tables de fêtes une délicieuse touche… sauvage !

On déclare officiellement la saison des fêtes ouverte

On déclare officiellement la saison des fêtes ouverte

Ça sent Noël par ici… Les beaux films romantiques, les lumières et décorations qui arpentent les rues, l’odeur du sapin à côté de la cheminée, le Panettone encore tout chaud à la sortie du four et les petits Pains d’Épices qui embaument la cuisine…C’est ça la magie de Noël.

Alors venez profiter de cette magie en découvrant nos Panettones, Pain d’épices et autres produits festifs disponibles dans toutes nos boutiques à partir du 18 novembre.

On trinque à notre pain du mois de novembre Noix Vin Rouge ! 

On trinque à notre pain du mois de novembre Noix Vin Rouge ! 

Notre pain au vin rouge s’invite à vos tables jusqu’à la fin du mois de novembre !
Découvrez dès maintenant la nouvelle création de saison de Michael Marchand. Le pain de campagne Noix Vin Rouge, disponible tous les jours du mois de septembre dans vos boulangeries Maison Landemaine.