Tokyo : Ouverture d’une troisième boulangerie Maison Landemaine

11 Fév, 2021

Ce 11 février 2021, les équipes de Maison Landemaine Japon inauguraient un nouvel emplacement à Tokyo dans le très branché centre commercial de EBISU, et portaient ainsi à 3 le nombre de points de vente dans la capitale tokyoite.

L’aventure Maison Landemaine continue de s’écrire au Japon, terre natale de la fondatrice et cheffe boulangère Yoshimi Ishikawa Landemaine. Après l’ouverture d’une école de formation en 2010 puis de deux boulangeries-restaurants en 2015 puis en 2018 dans les quartiers d’Azabudai et Akasaka, le savoir-faire Maison Landemaine s’invite cette fois au coeur d’un centre commercial, à Ebisu.

Ce nouveau format « Corner » affirme l’ancrage de la Maison dans le mode de vie et de consommation japonais, tout en reprenant le style décoratif des dernières boutiques parisiennes.

« J’avais l’envie de créer une enclave parisienne au coeur de Tokyo. Un concentré de gourmandise à travers une gamme réduite mais représentative de notre savoir-faire artisanale »

Explique Yoshimi Landemaine.

Dès l’ouverture, une longue file se pressait pour découvrir une sélection de produits alliant tradition française et saveurs japonaises. Et parmi eux, l’incontournable croissant au beurre Français AOP qui fait la renommée de la Maison à travers tout le japon.

Informations pratiques :

Adresse : Atré Ebisu 3F / 1-5-5 Ebisu-minami Shibuya-ku 150-0022 Tokyo Japon

Contact : +81 3 5475 8325 / contact-jp@maisonlandemaine.com

Vous souhaitez en savoir plus ?

 

Vous pourriez aussi aimer

Maison Landemaine ouvre sa 24ème boutique à Lecourbe !

Maison Landemaine ouvre sa 24ème boutique à Lecourbe !

Maison Landemaine continue son développement côté rive gauche ! Une deuxième occasion pour les habitants du 15ème de nous (re)découvrir. Nos équipes sont ravies de vous accueillir dès maintenant dans notre toute nouvelle boulangerie 110 rue Lecourbe !

La Maison Landemaine ouvre sa première boulangerie dans l’ouest parisien

La Maison Landemaine ouvre sa première boulangerie dans l’ouest parisien

Les habitants du 16ème ont, eux aussi, désormais accès aux incontournables de la Maison Landemaine dans cette nouvelle adresse située en face du marché de l’Avenue de Versailles et qui a rouvert ses portes le vendredi 1er octobre après de légers travaux d’embellissement. Pas de panique pour les habitués de la précédente boulangerie, nous avons pris soin de conserver vos pains biologiques et desserts préférés comme l’Artisan, le Saint Honoré et l’Irrésistible… et toujours faits sur place avec amour !

Maison Landemaine présente sa recette automnale autour du coing

Maison Landemaine présente sa recette automnale autour du coing

Tous les mois, notre chef pâtissier Jean-Michel Briend vous propose une recette de saison à retrouver tous les weekends dans nos boulangeries. Pour le mois d’octobre, nous vous proposons de découvrir notre tarte au coing, composée d’un mélange de saveurs de coing confit et de caramel vanillé.