Tokyo : Ouverture d’une troisième boulangerie Maison Landemaine

11 Fév, 2021

Ce 11 février 2021, les équipes de Maison Landemaine Japon inauguraient un nouvel emplacement à Tokyo dans le très branché centre commercial de EBISU, et portaient ainsi à 3 le nombre de points de vente dans la capitale tokyoite.

L’aventure Maison Landemaine continue de s’écrire au Japon, terre natale de la fondatrice et cheffe boulangère Yoshimi Ishikawa Landemaine. Après l’ouverture d’une école de formation en 2010 puis de deux boulangeries-restaurants en 2015 puis en 2018 dans les quartiers d’Azabudai et Akasaka, le savoir-faire Maison Landemaine s’invite cette fois au coeur d’un centre commercial, à Ebisu.

Ce nouveau format « Corner » affirme l’ancrage de la Maison dans le mode de vie et de consommation japonais, tout en reprenant le style décoratif des dernières boutiques parisiennes.

« J’avais l’envie de créer une enclave parisienne au coeur de Tokyo. Un concentré de gourmandise à travers une gamme réduite mais représentative de notre savoir-faire artisanale »

Explique Yoshimi Landemaine.

Dès l’ouverture, une longue file se pressait pour découvrir une sélection de produits alliant tradition française et saveurs japonaises. Et parmi eux, l’incontournable croissant au beurre Français AOP qui fait la renommée de la Maison à travers tout le japon.

Informations pratiques :

Adresse : Atré Ebisu 3F / 1-5-5 Ebisu-minami Shibuya-ku 150-0022 Tokyo Japon

Contact : +81 3 5475 8325 / contact-jp@maisonlandemaine.com

Vous souhaitez en savoir plus ?

 

Vous pourriez aussi aimer

La Babka : La nouvelle brioche de vos petits-déjeuners

La Babka : La nouvelle brioche de vos petits-déjeuners

La Maison Landemaine vous fait voyager en Europe de l’Est avec son interprétation de la Babka : une brioche pure beurre tressée à la main et fourrée à la pâte à tartiner praliné et généreux éclats de noisettes. En format familial (400g) en fait la pièce idéale de vos brunchs et goûters gourmands !